TagsLOGIC-logo-0707
TagsLOGIC-logo-0707
check

EN QUELQUES CLICS,
APPLIQUER LA MÉTHODE « 5S » POUR OBTENIR UNE MEILLEURE EFFICACITÉ DES API

1. TRIER Supprimer le code mort, les instructions interdites, les éléments de programme inutilisés, ou incohérents, pour améliorer la qualité des API.
2. RANGER Organiser les programmes et la structure des données en vérifiant que chaque élément de programme se situe à l’endroit approprié.
3. NETTOYER Rechercher, filtrer, les erreurs et anomalies de programmation à partir de plus de cent critères de contrôle, adaptables et personnalisables suivant le besoin des projets.
4. STANDARDISER Vérifier la conformité des programmes, le respect des standards de programmation, la comparaison avec un programme modèle, les versions utilisées, la cohérence du diagnostic des équipements …
5. RESPECTER Utiliser cette fonctionnalité durant toutes les phases de vos projets, du développement à la qualification, jusqu’à la signature définitive des API. Améliorer significativement la qualité et la lisibilité des programmes.
check

OUTIL D’ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LE CONTRÔLE DES PROGRAMMES API AU QUOTIDIEN

CONFIGURER Paramétrer les items de contrôle, associer un programme API modèle et des fichiers de spécification tels que la liste des Entrées/Sorties ou les messages de diagnostic. En option, utilisation d’un fichier externe de paramétrage « Process descriptor »
CONTRÔLER Obtenir en quelques instants la liste des erreurs de tout le programme API, classées suivant les items de contrôle.
SÉLECTIONNER Accéder à la liste complète des items non respectés et à la localisation exacte des erreurs et anomalies correspondantes dans le programme API.
QUALIFIER Valider et signer les programmes d’automatismes avant la livraison au client.
check

MAINTENIR UN PARFAIT NIVEAU DE PERFORMANCE ET DE QUALITÉ DES PROGRAMMES API

CORRIGER Vérifier, corriger ou filtrer, une à une ou par groupe, l’ensemble des erreurs et anomalies détectées, jusqu’à obtenir un résultat parfait du programme API.
PÉRENNISER Conserver en permanence un état de fonctionnement optimal du programme API.